PerleEmpathique3942
Votre collègue CitronJaune6131 m'a dit dans l'ancienne conversation:<<Merci d'avoir posé ta question. :)C'est une très bonne idée d'augmenter les revenus. Cela est possible en se trouvant un nouveau travail plus payant.On pourrait aussi lui suggérer de faire moins de dépenses mensuelles variables.>> Moi je lui ai répondu Madame votre suggestion faire moins de dépense variable mensuelle est étrange parce que ça ne va pas équilibrer le budget de jade puisque ça va donner aux dépenses si les depnese variables mensuelles ne sont pas là. Aux dépenses ça va donner 306 si je fais 45+25+236 et le revenu serrait 528.7 Vous voyez que ça ne marche pas parce que le revenu serait plus grand que la dépense donc ça serai encore plus compliquer d'équilibrer le budget.

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour, R2D2Noble7199!
Merci beaucoup pour la mise en contexte! :D
Je crois que ma réponse reste malgré cela la même! On souhaite oui, équilibrer le budget en étant le plus près du 0, mais sans se retrouver dans le moins! Elle se retrouve présentement dans un budget déficitaire, dans lequel les dépenses sont plus élevées que les revenus (Dépenses > revenus). --> Elle dépense 572,67$, mais fait seulement 528,70$. Elle est en manque de 43,97$ par mois!
Pour contrer cela, comme ma collègue a dit, il serait une bonne idée pour elle de se trouver un nouvel emploi plus payant, ou de réduire ses dépenses variables (qui sont souvent des dépenses moins importantes/obligatoires que les dépenses fixes). Elle dépense beaucoup dans les sorties au cinéma et au resto! La solution la plus logique est de faire en sorte qu'elle revoit ses priorités et qu'elle dépense moins d'argent au cinéma et au restaurant par mois.
J'espère avoir répondu à ta question. À bientôt sur la Zone!! :D
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!