Pour te souvenir de tes tables de multiplication, tu peux les réciter plusieurs ou bien faire une chanson avec. Quand tu serai habitué a la chanson tes tables de multiplication vont rester dans ta tête pour de bon.
Au revoir j'espère que je t'ai aidé avec cela.
Bye
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour QuartzComique8710,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
La meilleure méthode pour se souvenir des multiplications c'est en pratiquant ou par la répétition.
Tu peux aussi consulté cette fiche pour plus de conseils ;)
N'hésite pas à nous contacter pour plus de questions.
Bonne étude
MentheAlpha999
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour QuartzComique8710
Merci d'utiliser la zone d'entraide d'Alloprof!
C’est en répétant les multiplications plusieurs fois que les tables finiront par être enregistrées définitivement dans la mémoire!
Je te conseille de lire ces 2 fiches pour des recommandations et des outils.
Pour te pratiquer, essaye de jouer à Fin Lapin et à Météormath 2. Ce sont des superbes jeux, tu peux les trouver ici:
Bon succès dans ta révision, n'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
AzoteDiplomate7221
Pour te souvenir de tes tables de multiplication, tu peux les réciter plusieurs ou bien faire une chanson avec. Quand tu serai habitué a la chanson tes tables de multiplication vont rester dans ta tête pour de bon.
Au revoir j'espère que je t'ai aidé avec cela.
Bye
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!