Quelle serait le meilleur type de cellule à présenter(cellule animale ou végétale).
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour, Si j'étais toi, je prendrais la cellule animale parce que c'est plus intéressant.
Merci de t'avoir donné un conseil!
De:
CentaureSigma2201
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci pour ta question!
Que veux-tu dire par présenter? Les deux cellules sont intéressantes en soi. Si tu dois choisir l'un ou l'autre, je te conseille de choisir celle qui t'intéresse le plus ou celle avec laquelle tu es le plus à l'aise.
Voici une fiche sur les cellules :
N'hésite pas à préciser ta question au besoin!
Zachary T. :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour, Si j'étais toi, je prendrais la cellule animale parce que c'est plus intéressant.
Merci de t'avoir donné un conseil!
De:
CentaureSigma2201
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci pour ta question!
Que veux-tu dire par présenter? Les deux cellules sont intéressantes en soi. Si tu dois choisir l'un ou l'autre, je te conseille de choisir celle qui t'intéresse le plus ou celle avec laquelle tu es le plus à l'aise.
Voici une fiche sur les cellules :
N'hésite pas à préciser ta question au besoin!
Zachary T. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!