Secondaire 5 • 2m
Bonjour katia j'ai commencé à être mélangé. Il y avait une photo où gatineau et trois rivières etaient tracé et une autre photo où il n'y avait pas d'arrêtes de Gatineau à Trois-Rivière. Je ne sais pas quel graphe de ces deux dernières photos sont correctes. La question précédente est dans le lien.
Je suis mélangé.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Ici :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je voulais te montrer des exemples de chemin possible que Sarah-Maude pourrait prendre pour se rendre de Québec à Trois-Rivières! La première possibilité est
Québec - Gatineau - Trois-Rivières, et la deuxième possibilité estQuébec - Montréal - Trois-Rivières.Ainsi, dans le graphe final, tu dois présenter tous ces chemins possibles. Donc, si on combine les deux possibilités que je t'ai présentées, on obtient ceci :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il te reste maintenant à déterminer les différentes façons de se rendre à Gatineau et à Montréal, comme on a fait avec Trois-Rivières!
J'espère que c'est plus clair pour toi!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!