Je dois faire un travail sur les jeux vidéo et je dois trouver tout ça:
1. Publicité
Vous devez présenter votre habitude de vie sous forme de publicité informative ou humoristique. On doit bien
reconnaître l’habitude de vie et voir si celle-ci est nocive ou si c’est une habitude à adopter. Pour votre publicité, elle ne
nécessite pas obligatoirement un montage vidéo, filmer la séquence et la projeter ou la faire devant la classe comme
petite pièce de théâtre est amplement suffisant.
2. Présentation
gens?
2.1 Message véhiculé : Quel est le message derrière la publicité? Qu’est-ce que vous voulez faire comprendre aux
2.2. Faits intéressants ou importants à expliquer sur le sujet pour mieux le comprendre (3 ou plus).
2.3. Impacts et conséquences sur la santé : Quels sont les impacts et conséquences de votre habitude de vie sur la
santé? (On doit retrouver de 3 à 4 impacts et conséquences) (Les impacts et conséquences peuvent être positives
et/ou négatives)
2.4. Statistiques : 3 à 4 statistiques en lien avec le sujet (pourcentages, chiffres parlant de la situation, graphiques,
etc.).
3. Conclusion : Quel est le résultat, l’influence que votre publicité pourrait avoir sur les jeunes de votre génération?
Quelle réflexion peuvent-ils tirer de ce qu’elles viennent de voir?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
C'est un travail intéressant!
Pour t'aider à le préparer, je te propose de consulter ces deux fiches suivantes:
Si en cours de route, tu as des questionnements, n'hésite pas à revenir nous voir.
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!