Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est ce que t'ai besoin de construire un ou c'est just pour le tirer
si tu en construit un tu peut aller sur youtube pour trouver des plan il en a plein mais si vous voulez le tirer alors pouvez vous m'envoyer un image car je suis un expert sur les catapultes
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CyborgAutonome5549 😊,
Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide!
Faire une catapulte est un projet très intéressant! Je vais t'aider à trouver des ressources pour réussir à effectuer ton projet :
Cette vidéo de UnisTV te montre très bien, étape par étape, comment faire une catapulte avec des objets de la maison!
Si jamais tu voulais en savoir un peu plus sur l'histoire de la catapulte, voici un site web intéressant!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Ne t'inquiète pas. Inspire-toi de ces images!
Est ce que t'ai besoin de construire un ou c'est just pour le tirer
si tu en construit un tu peut aller sur youtube pour trouver des plan il en a plein mais si vous voulez le tirer alors pouvez vous m'envoyer un image car je suis un expert sur les catapultes
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!