Le théâtre de Dionysos était un très ancien théâtre grec situé à Athènes, au sud de l’Acropole. Il était dédié à Dionysos, le dieu du vin et du théâtre, et pouvait accueillir des milliers de spectateurs.
Si tu veux davantage d'informations, tu peux visiter ces pages:
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Alloprof est là pour t’aider si tu en as besoin.
Iris
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, DiamantJaune2021! :)
Le théâtre de Dionysos était un très ancien théâtre grec situé à Athènes, au sud de l’Acropole. Il était dédié à Dionysos, le dieu du vin et du théâtre, et pouvait accueillir des milliers de spectateurs.
Si tu veux davantage d'informations, tu peux visiter ces pages:
Pour en apprendre plus sur d'autres constructions historiques d'Athènes, je t'invite à aller consulter cette fiche:
Voici également une ancienne explication sur le même sujet pour davantage de détails:
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Alloprof est là pour t’aider si tu en as besoin.
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!