Primaire 4 • 1m
Bonjour j'ai un petit problème car quand je vais dans la zone d'entraide mon profil est différrent de celui quand je vais dans un jeux ou quand je quitte la zone d'entraide
quand je vais dans la zone d'entraide sa fait sa
vous voyez en haut sa met C3P0Intergalactique(....) mais alors que quand je quitte la zone d'entraide sa me met un autre profil . C3P0Intergalactique c'était mon ancien pseudo mais quand je vien dans la zone d'entraide sa met encore C3P0Intergalactique , alors que quand je quitte la zone d'entraide sa met C3P0Delta(..)Pouvez vous m'aider s'Il vous plaît ( j'aurais une question quand vous regardez cette question mon profil c'est le quel ) ?
Merci d'avance .

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, C3POIntergalactique2786! :)
Merci de nous avoir écrit!
Je comprends la situation, c'est embêtant!
Il est possible que si ça ne fait pas très longtemps que tu as changé ton pseudonyme, qu'il prenne encore un peu de temps à s'actualiser.
Si le problème n'est pas résolu avec le temps, je t'invite à en faire part à notre équipe de soutien technique juste ici:
N'oublie pas d'être le plus détaillé possible en décrivant le petit souci. Ils se feront un plaisir de t'assister. :)
Pour ma part, ton pseudonyme est demeuré C3POIntergalactique2786.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!