Secondaire 2 • 1m
Bonjour, j’ai une question à propos de l’analyse d’objet technique, je ne comprends pas la petite case nomenclature des pièces. Pourriez-vous me l’expliquer?
Merci
Bonjour, j’ai une question à propos de l’analyse d’objet technique, je ne comprends pas la petite case nomenclature des pièces. Pourriez-vous me l’expliquer?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantTurquoise7803,
Merci d'utiliser nos services! 😄
Le tableau que tu dois remplir dans la nomenclature des pièces représente une décomposition de ton objet en différentes pièces. Ainsi, tu dois identifier les pièces présentes dans ton objet, les numéroter et déterminer leur fonction.
Tout dépend de l'objet que tu as à analyser. Par exemple, si tu analyses un stylo, tu pourrais avoir comme pièces le capuchon, la pointe, le corps central, le réservoir d'encre. Chacune de ces pièces effectue une fonction précise. Je te laisse réfléchir à ton objet!
Voici une fiche qui pourrait t'être utile :
Continue ton beau travail! Tes efforts seront récompensés j'en suis sûr! L'important, c'est de donner ton maximum!
J'espère t'avoir aidé. N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions!
Zachary T. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!