Primaire 1 • 2m
C'est quoi la différence entre une classe IB et une classe régulière au secondaire? Signification?
C'est quoi la différence entre une classe IB et une classe régulière au secondaire? Signification?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TomateRouge1720 !😊
Classe régulière
C’est le parcours “normal” au secondaire. Les élèves suivent le programme du Québec avec les cours obligatoires (français, maths, sciences, etc.).
Classe IB (Baccalauréat international)
Les classes dites « IB » font partie du Programme d’éducation intermédiaire. Il s’agit d’un programme plus exigeant qui propose :
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!