Secondaire 4 • 2m
bon soir,
je ne comprends pas ou est le triangle comment je dois le formé je n'arrive pas
malgré avoir lu la leçon sur les angles d'élévation et de dépression.
Merci
bon soir,
je ne comprends pas ou est le triangle comment je dois le formé je n'arrive pas
malgré avoir lu la leçon sur les angles d'élévation et de dépression.
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Voici deux façons de représenter ton problème :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En rouge, ton triangle et en bleu (x), l'angle d'élévation que tu cherches :
Voici un lien utile :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous voir !
Bonne journée :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!