Secondaire 1 • 25j
Bonjour je me demande comment écrire un intro pour un texte descriptif sans nommer le sujet. comment je fait les sujet amené? Merci et bonne soirée
Bonjour je me demande comment écrire un intro pour un texte descriptif sans nommer le sujet. comment je fait les sujet amené? Merci et bonne soirée
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut MarsRouge2869!
Pour faire un bon sujet amené et attirer l'attention de ton lecteur sans dévoiler ton sujet. Essaye de parler de sujet très proches au tien pour donner une idée plutôt générale vers quel sujet se dirige ton texte. Ensuite, dans ton sujet posé, dit de manière claire ton sujet. Ton lecteur aurait du avoir de manière vague une idée de ce que serait la sujet
N'hésite pas à poser d'autres questions!
PoissonAgile4748
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MarsRouge2869!
Merci pour ta question. 🤩
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. 😄
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane 💫
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!