Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1m

ma manière d'étudirer est pas bonne j,aimerais une nouvelle facon d,étuddirer

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

Salut DodoJuste !

comme truc d'études je vois que les autres on trouvés de très bon trucs donc moi je vais te donner un truc pour sauver du temps.

Lorsque ton prof envoie une vidéo de 2h (ou moins).. c'est long je le comprends nous avons pas envie de regarder mais j'ai une site qui pourrait t'aider ! TurboLearnAI (Turbo Ai).

Tu copie le liens de la vidéo YouTube et tu l'insère, après en moins de vingt secondes ils te donnent tes notes claires et précises mais parfois tu dois le demander en français car au départ c'est en anglais.

Voici le liens, j'espère t'avoir sauvée du temps !

Turbo AI - AI Note Taker & Study Tools

Capture d’écran 2026-04-28 160621.png

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Salut DodoJuste8895! 😎

Je vais te référer à notre fiche sur le sujet. Tu vas avoir accès à plein d'information utile!

Trucs pour mieux étudier | Alloprof

Si jamais tu as des questions pour certains aspects en particulier, ne te gêne pas pour poser d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊

PoutineOrange5768 

Poser une question