Primaire 6 • 1m
Bonjour à tous j’ai une question pour les examens du ministère 6e années. Y a quoi comme matière
Bonjour à tous j’ai une question pour les examens du ministère 6e années. Y a quoi comme matière
lecture (français)
math
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ZombieSupra1009,
Il me semble que les matières à l'examen du ministère sont le français (lecture et écriture) et les mathématiques.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ZombieSupra1009!
Merci pour ta question. 🤩
Les matières à l'étude sont le français, les maths et les sciences.
Voici une fiche que tu pourrais consulter pour t'aider à te préparer! 😄
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane 💫
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!