Secondaire 2 • 1m
Ses parceque j'ai vraiment de la misère avec mes homophone lorseque j'écrit un texte esseque vous aurez des conseille a me donner?
Ses parceque j'ai vraiment de la misère avec mes homophone lorseque j'écrit un texte esseque vous aurez des conseille a me donner?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
La clé est la pratique! Nous avons plusieurs exercices à te suggérer sur le site d'Alloprof. Voici les liens qui te mèneront aux exercices :
De plus, Gommophone est un jeu amusant et instructif qui te permettra de t'exercer : Gommophone | Alloprof
Je te recommande aussi cette fiche pour apprendre de manière générale sur les homophones : Les homophones | Alloprof
J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!