Secondaire 4 • 1m
Allô j’aurai une petite question comme j’ai mon examen du ministère dans moins d’un mois en histoire mais comme mon prof il nous explique bien la matière pis dans le cahier c’est pas clair et moi je suis quelqu’un que genre je fais des feuilles de notes je les apprends par cœur mais comme là je sais pas comment faire comme je suis un peu perdu donc ben si vous pouvez m’aider s’il vous plaît je vais me donner des conseils et ben me dire comment fait je pourrais faire mes feuilles de notes genre avec quoi parce que dans mon cahier c’est pas clair avec mon prof c’est pas clair donc s’il vous plaît faites au maximum pour m’aider. Je sais déjà que les grandes révisions vous avez pas besoin de me le répéter
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d’utiliser la zone d’entraide.
C’est vrai que c’est stressant de bien se préparer pour un examen, particulièrement celui-là.
Pour commencer, je te conseille de lire attentivement la fiche suivante :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/reviser-et-se-preparer-pour-l-examen-du-ministere-d-histoire-secondaire-4-h0012
Tu pourras utiliser les napperons pour réviser. Lorsqu’une notion te semble moins claire, n’hésite pas à venir nous voir, nous pourrons t’aider à mieux la comprendre.
Tu peux également réviser les notions importantes de secondaire 4 en utilisant le répertoire de révision. Le voici :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/repertoires-de-revision-histoire-secondaire-h1158
Nous sommes là pour toi!
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!