Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Allô j’aurai une petite question comme j’ai mon examen du ministère dans moins d’un mois en histoire mais comme mon prof il nous explique bien la matière pis dans le cahier c’est pas clair et moi je suis quelqu’un que genre je fais des feuilles de notes je les apprends par cœur mais comme là je sais pas comment faire comme je suis un peu perdu donc ben si vous pouvez m’aider s’il vous plaît je vais me donner des conseils et ben me dire comment fait je pourrais faire mes feuilles de notes genre avec quoi parce que dans mon cahier c’est pas clair avec mon prof c’est pas clair donc s’il vous plaît faites au maximum pour m’aider. Je sais déjà que les grandes révisions vous avez pas besoin de me le répéter

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

Poser une question