Secondaire 2 • 28j
est ce que en peut passé l'année si en échouer notre exam du ministére de français sec2
est ce que en peut passé l'année si en échouer notre exam du ministére de français sec2
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CigaleOrange3662,
Merci pour ta question!
Si tu échoues ton examen, tu recevras une notice avec les options qui s'offrent à toi en même temps que tu reçois ta note (donc en juillet). Il y a plusieurs options, comme redoubler, mais aussi reprendre l'examen!
J'espère que ça répond à ta question!
N'hésite pas à nous réécrire au besoin!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!