Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Je dois faire comment?
Sujet = Graphe sec 5 CST
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour LuneSigma9406 đ
Merci de faire appel Ă nos services!
Tu as ici un beau problÚme de graphe pondéré.
Je te conseille de commencer par bĂątir ton graphe en reliant les villes accessibles par avion les unes aux autres. Ensuite, sur chacun des liens que tu auras fait, indique le montant du vol.
Pour trouver le coût minimal entre Québec et Whitehorse, tu n'as qu'à trouver les différents trajets possibles pour s'y rendre et de calculer le montant d'argent nécessaire.
Ensuite, sélectionne le trajet le montant le plus bas et tu auras ta réponse!
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
MĂ©lodie đ¶
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Bonjour LuneSigma9406 đ
Merci de faire appel Ă nos services!
Tu as ici un beau problÚme de graphe pondéré.
Je te conseille de commencer par bĂątir ton graphe en reliant les villes accessibles par avion les unes aux autres. Ensuite, sur chacun des liens que tu auras fait, indique le montant du vol.
Pour trouver le coût minimal entre Québec et Whitehorse, tu n'as qu'à trouver les différents trajets possibles pour s'y rendre et de calculer le montant d'argent nécessaire.
Ensuite, sélectionne le trajet le montant le plus bas et tu auras ta réponse!
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
MĂ©lodie đ¶
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!