Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Bonjour,je suis en sec 4 SN,et dans le ch9(statistique)jai beaucoup de la difficulté a tracer un rectangle dans les nuages de ppints car jai realiser que la partie ou tu commencer peut chanegr ton resultat.Mon père est ingenieur est il ma dit que le rultat est supposé etre le meme et que je dois essayer avec tous les coté pour trouver le plus petit coefficient de corrélation possible.Moi,je veux pas faire ca car ca prendrait beacoup de temps.Chatgpt ma dit plusieurs que cest supposé donner la meme chose et il ma dit que cest moi qui a problement fait une erreur mais je suis sur que je nest pas fait derreur du tout car jai recommencer le meme exercise 10 fois

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    1m

Dans le fond, tu trace le rectangle le plus petit possible qui englobe tout les point, et tu mesures sa base et sa hauteur. Mais je ne comprends pas tant ta question, comment ça tu sais pas quels mesures prendre? Stu commence par tracer la ligne que semble suivent les points, et tu t’arranges pour que deux des lignes de ton rectangle y soient parallèles

• Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonjour TerreGamma1652 😊

Merci de faire appel à nos services!

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une image de ce que tu as fait comme démarche à date? Ceci me permettrait de répondre de manière plus claire en observant ce que tu as fait et me permettant de te dire pourquoi cela ne te donne pas la réponse voulue?

Bonne journée :)

Mélodie 🎶

Poser une question