Bonjour,
Je voulais savoir si je devrais utiliser la feuille de ministère pour les cours à réviser pour l'examen st ou celle de mon cahier de préparation à l'épreuve. Merci de me dire laquelle utiliser pour ma révision.
Merci d'avance
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut SoleilAimable355 😊,
Merci pour ta question!
Tu peux combiner les deux feuilles pour maximiser ton étude! Normalement, elles devraient dire environ la même chose.
Je te conseille tout de même de prioriser la feuille du ministère, puisque tu pourras être certain(e) qu'elle conviendra à tes besoins!à
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
William
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!