Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 29j

Bonjour,

Je voulais savoir si je devrais utiliser la feuille de ministère pour les cours à réviser pour l'examen st ou celle de mon cahier de préparation à l'épreuve. Merci de me dire laquelle utiliser pour ma révision.

Merci d'avance

Screenshot_20260510_150254_Chrome.jpg
17784402816738586938202052909478.jpg
17784403298316146237761334596323.jpg


Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 29j 10 May modifié

    Salut SoleilAimable355 😊,

    Merci pour ta question!

    Tu peux combiner les deux feuilles pour maximiser ton étude! Normalement, elles devraient dire environ la même chose.

    Je te conseille tout de même de prioriser la feuille du ministère, puisque tu pourras être certain(e) qu'elle conviendra à tes besoins!à



    N'hésite pas si tu as d'autres questions!

    William

Poser une question