Bonjour! Entant qu'un ancien sixième année (Évidemment) Pour un jeune de ton âge, le meilleur moyen d'avoir une bonne note est de se concentrer dans son cours et d'étudier ! C'est vrai que étudier, ça à l'air poche mais ça te prépare pour l'examen.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! Entant qu'un ancien sixième année (Évidemment) Pour un jeune de ton âge, le meilleur moyen d'avoir une bonne note est de se concentrer dans son cours et d'étudier ! C'est vrai que étudier, ça à l'air poche mais ça te prépare pour l'examen.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut RubisDelta8417!
Merci pour ta question. 🤩
La meilleure façon, c'est d'étudier!
Je te réfère donc à nos meilleurs trucs d'étude rassemblés dans cette même fiche. 😄
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane 💫
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!