Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 25j

quel est le meilleur moyen de pouvoir avoir minimum 90 sur 100 sur toutes les examens

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 1 • 24j

    Bonjour! Entant qu'un ancien sixième année (Évidemment) Pour un jeune de ton âge, le meilleur moyen d'avoir une bonne note est de se concentrer dans son cours et d'étudier ! C'est vrai que étudier, ça à l'air poche mais ça te prépare pour l'examen.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 25j

    Salut RubisDelta8417!

    Merci pour ta question. 🤩

    La meilleure façon, c'est d'étudier!

    Je te réfère donc à nos meilleurs trucs d'étude rassemblés dans cette même fiche. 😄



    En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane 💫

Poser une question