Secondaire 4 • 29j
Est ce que dans l’examen de science secondaire 4 je vais avoir un tableau de ph pour répondre à question?
Est ce que dans l’examen de science secondaire 4 je vais avoir un tableau de ph pour répondre à question?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AlligatorAlerte6166,
Merci d'utiliser nos services!
Est-ce que tu parles de l'examen de sciences du ministère? Si oui, le document de référence remis en même temps que l'élève comprend la liste des formules et grandeurs, le tableau de la classification périodique des éléments ainsi que les dessins de l’objet technique.
Il n'y a pas d'échelle de pH fournie à l'examen. Si jamais tu as besoin d'utiliser le pH d'une substance, il te sera fourni.
Voici des fiches qui pourraient t'intéresser :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Zachary T. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!