Secondaire 4 • 27j
bonjour. Pour un examen ministériel de math, est ce qu'il est préférable de commencer par réviser les notions avec lesquelles j'ai le plus de difficultés ou il est préférable de commencer à réviser les notions que je maitrise le plus?
merci de votre aide!!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Pour ta révision, commence par tes points faibles. L'essentiel est de ne pas repousser tes lacunes à la fin, car tu risques de manquer de temps ou d'énergie pour vraiment les travailler. Par la suite, tu pourras passer à la révision des notions que tu maîtrises mieux pour les consolider et arriver confiant le jour de l'examen !
Bon courage pour tes révisions :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là pour toi !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!