je ne conprepas mes stratégies de lecture.
🕢🌍🦾🦾👄
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GomboAlpha1452,
Merci pour ta question!
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ce que tu ne comprends pas par rapport aux stratégies de lecture? Ça nous aidera à mieux te répondre!
Les stratégies de lecture servent à te préparer à la lecture d'un texte pour mieux le comprendre. Tu peux, par exemple, survoler le texte pour identifier de quoi il parle à l'aide du titre et des images. Ensuite, tu peux faire des liens avec tes connaissances, des prédictions sur ce qui se trouve dans le texte et identifier ton intention de lecture pour faciliter ta compréhension.
Tu peux en savoir plus en consultant la fiche suivante:
J'espère que ça t'aide un peu!
N'hésite pas à nous faire signe au besoin :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GomboAlpha1452,
Merci pour ta question!
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ce que tu ne comprends pas par rapport aux stratégies de lecture? Ça nous aidera à mieux te répondre!
Les stratégies de lecture servent à te préparer à la lecture d'un texte pour mieux le comprendre. Tu peux, par exemple, survoler le texte pour identifier de quoi il parle à l'aide du titre et des images. Ensuite, tu peux faire des liens avec tes connaissances, des prédictions sur ce qui se trouve dans le texte et identifier ton intention de lecture pour faciliter ta compréhension.
Tu peux en savoir plus en consultant la fiche suivante:
J'espère que ça t'aide un peu!
N'hésite pas à nous faire signe au besoin :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!