Secondaire 1 • 26j
J'ai de la difficulté en sciences (plus en théorique) et mes examens de fin d'année approche est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
J'ai de la difficulté en sciences (plus en théorique) et mes examens de fin d'année approche est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieMagnifique892,
Merci d'utiliser nos services! 😊
Cela nous fera plaisir de t’aider! Est-ce qu'il y a des concepts en particulier pour lesquels tu aimerais avoir des explications?
Tu peux toujours aller consulter nos fiches explicatives en sciences, en allant juste ici :
N'hésite pas à nous réécrire pour préciser les éléments que tu souhaites approfondir!
Zachary T. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!