Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 27j

Allo rien n marceh sur mon ordi comme le clavarder avec une prof ou un prof ne marche pas du tout est ce que c<est une bug ou???????????????????


Merci! Bonne soirée!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 5 • 27j

    Slt!

    Selon moi c'est un bug,car regarde ce que tu as écrit.Cela ne fais pas beaucoup de sens donc j'imagine que c'est cela.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 27j

    Bonjour, MercureEnthousiaste1837! :)

    Merci pour ta question.


    De notre côté, tout semble fonctionner chez les services directs. Je t'invite à essayer ce lien pour t'y rendre:

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/question.


    Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux signaler le bug à notre équipe technique ici:

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/nous-contacter.


    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Nous pouvons également toujours t'aider sur la Zone. :)

    Iris

Poser une question