Secondaire 1 • 27j
Allo rien n marceh sur mon ordi comme le clavarder avec une prof ou un prof ne marche pas du tout est ce que c<est une bug ou???????????????????
Merci! Bonne soirée!
Allo rien n marceh sur mon ordi comme le clavarder avec une prof ou un prof ne marche pas du tout est ce que c<est une bug ou???????????????????
Merci! Bonne soirée!
Slt!
Selon moi c'est un bug,car regarde ce que tu as écrit.Cela ne fais pas beaucoup de sens donc j'imagine que c'est cela.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, MercureEnthousiaste1837! :)
Merci pour ta question.
De notre côté, tout semble fonctionner chez les services directs. Je t'invite à essayer ce lien pour t'y rendre:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/question.
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux signaler le bug à notre équipe technique ici:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/nous-contacter.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Nous pouvons également toujours t'aider sur la Zone. :)
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!