Primaire 6 • 9j
pouvez vous me donner des excercis sur le plan cartésien, le principe de boite dans une boite(volume), la mesure des température.
pouvez vous me donner des excercis sur le plan cartésien, le principe de boite dans une boite(volume), la mesure des température.
Bonjour ChevalierMauve2893 😊
Merci de faire appel à nos services :)
Voici ce que j'ai trouvé pour toi!
Le plan cartésien:
Le volume (Fiche):
La mesure de température (exercices):
La mesure de température (Fiche)
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas :)
Mélodie 🎶
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!