Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour, je suis à l'école de adultes au centre de formation des adultes Joliette. Pour compléter mes profil, il n'y a pas le nom de mon école. En plus je suis en pré-secondaire en français et mathématiques pour anglais en secondaire 1. Merci de me répondre.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    BonjourChevalierComique!

    En effet, les centres de formation aux adultes ne sont pas offerts dans les choix lorsque tu complètes ton profil alloprof. Cependant, même si le profil apparaît comme « incomplet », tu peux tout de même nous poser tes questions.

    De plus, les différents niveaux dans lesquels tu te trouves importent peu lorsque tu poses une question, puisque nous répondons et expliquons selon ce que l'élève demande de comprendre! :)

    Enfin, je te partage trois fiches alloprof selon les matières que tu as nommées plus haut. Sur celles-ci, tu trouveras des liens vers des notions qui pourront t'être utiles dans ton parcours :

    En mathématiques:

    En français:

    Et en anglais :


    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, il nous fera plaisir de t'aider! :)

    -Marilee

Poser une question