Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

Qui a crée alloprof. et pour quoi il ya un petit peu de jeu et pour quoi les jeu sont éducatif

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    les jeux sont peut être parce que les personne qui ont créer alloprof ont choisi que alloprof sois créer comme ça mais a part ça je ne sais pas.

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour, merci pour ta question!

    Allô prof est un organisme qui a été créé par plusieurs personnes dans le but d'aider les élèves à apprendre et pour pouvoir répondre à leurs questions. Ce sont des enseignants qui répondent.

    Il y a des jeux, car cela est une façon agréable d'apprendre pour les élèves et cela leur permet de pratiquer et d'étudier les notions qu'ils ont appris. C'est pour cette raison qu'on dit que les jeux sont éducatifs : ils permettent aux élèves d'étudier tout en s'amusant.

    J'espère que cela répond à ta question!

    Audrey

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour YakLogique6881, Je ne suis pas une enseignante je suis une élève, mais je peu t'aider...

    Je pense c'est Requin Adorable qui a crée alloprof et il y a des jeu éducatif car ses amusant pour quel que personnes et se sont des jeu éducatif car tu apprend au même temps!

    J'espère que sa t'aide!

Poser une question