Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

je suis en secondaire 1 et je dois faire un projet de recherche sur un être mythique ou surnaturel. (j'ai choisi le loup garou). Je dois dire quelle est le mythe de loup garou. ,:l

Est ce que le mythe c'est ce que le loup garou représente au yeux des autres, est ce que c'est comment et pourquoi le loup garou apparait dans la vie...

Bref, c'est quoi un mythe?

Merci!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Voici une fiche sur le mythe qui pourrait t'aider.

    Dans ta présentation, il serait intéressant de parler de l'origine des loups-garous. Tu peux aussi dire comment on devient un loup-garou, ce qu'ils font, etc. Tu peux aussi dire comment les gens réagissaient aux loups-garous, ce qu'ils en pensaient, comment ils se protégeaient, etc.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous t'aiderons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question