Secondaire 1 • 2a
Bonjour, on me demande d’associer le personnage principal de mon livre à un aspect du profil de l’apprenant IB. Je ne sais pas c’est quoi ce profil…
Bonjour, on me demande d’associer le personnage principal de mon livre à un aspect du profil de l’apprenant IB. Je ne sais pas c’est quoi ce profil…
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tortue Logique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les élèves étudiant au baccalauréat international (IB) doivent s'efforcer de correspondre au profil de l'apprenant. Ce dernier comprend une liste qualités qui décrivent le comportement qui devrait être adopté par les élèves.
Tu peux consulter ce profil en cliquant sur le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TortueLogique4605!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour cette question.
On se réfère ici au profil de l’apprenant de l’IB, se trouvant souvent dans les premières pages de ton agenda scolaire. Le but ici est d’associer le personnage de ton livre à la description lui convenant le mieux parmi celles du profil de l’apprenant.
Voici un lien te donnant accès au profil si tu ne le trouves pas dans ton agenda:
https://www.ibo.org/globalassets/publications/ib-learner-profile-fr.pdf
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous écrire de nouveau! :)
Noemi
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!