Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

si je trouve pas mes truc pour m`aider je fais quoiiii svp aider moi svp et je suis nouvelle donc je ne sais pas trop quoi faire .

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 2a

De quel trucs tu parle? Je sais que sais trucs t'aide mais ce n'est pas très clair pour moi.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour Nickel Rouge!

Bienvenue sur la Zone d'entraide 😉

Ici, tu peux poser tes questions ou aider tes collègues en répondant à leurs questions! Des enseignants sont présents à tous les jours pour répondre à tes questions.

Si tu souhaites en apprendre davantage sur certains sujets, tu peux aussi consulter des fiches explicatives. Il suffit de choisir une matière et d'inscrire la notion que tu souhaites approfondir.

Tu peux aussi tester tes connaissances à l'aide d'une multitude de jeux, d'exercices et de mini-récups.

Pour accéder à ce contenu, tu peux suivre le lien suivant:

J'espère que cela t'aidera!

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour NickelRouge! Pour répondre à ta question, Tu peut faire Fin lapin3 pour t'aider dans tes addition, soustraction ,multiplication et divisions. Aussi des fiches. Et bien sûr tu peut regarder des vidéo!

J'espère que ça t'a aider

De: Amande Adorable

Poser une question