Primaire 4 • 2a
rebonjour je voulais vous demander quesquile faut faire sur allo monde merci davance vous ete trop fort ah et oui jai une deuxieme question et cest pourquoi quand je jessaye de jouer a raton des conversation je ne trouve pas le bouton jouer repondez vite svp
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CielFormidable855,
Merci d'utiliser Alloprof!
En fait, allomonde te propose différents parcours selon ce que tu sélectionnes. Si tu choisis l'option rapide, tu pourras en premier lieu choisir une destination, et des jeux te permettant de réviser certaines notions (ex: le climat). Voici un petit vidéo sur ce jeu:
Quant au jeu Raton des Conversions, c'est un jeu pour réviser tes conversions d’unités de mesure. Pour jouer, tu dois le télécharger sur ton appareil électronique. Est-ce que c'est possible que ça soit la raison pour quoi ça ne fonctionne pas?
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!
Karen
Bonsoir CielFormidable855!
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Premièrement, Sur Allomonde tu dois cliquer sur une destination que tu peux choisir, ensuite tu peux choisir des catégories dans lesquelles tu veux étudier et tu peux jouer pour étudier la géographie!
Pour Raton des conversations, le jeu est disponible seulement sur le Play Store (Samsung ou autre) :
Et sur l'Apple Store (IPad, IPhone, etc.) :
Mais pas sur l'ordinateur et c'est sûrement la raison pour laquelle tu n'arrive pas à trouver le bouton jouer!
J'espère que cela t'aidera!
Hugo
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!