Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

bonjour jai une présentation orale dans 1 semaine et je ne sais pas par ou commencer. le prof mas dite que le texte doit parler d'un accomplisement d'une personalité du mois de l'histoire des noirs et moi jai choisis violet king henry et je stress

pouvez vous m'aider

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    heyy

    personnellement j'ai deux conseils a te donner

    1. sois tu faits un ordre (du début de sa vie à la fin de sa vie si elle est toujours vivante c'est jusque a aujourd'hui
    2. tu fais 2 aspect la vie personelle (sa famille si elle est mariée si elle a des enfants son enfance en gros sa vie) et professionnel ( ses combats son métiers les choses qu'elle a accomplie)
    3. et pour les stresse je te conseille de tout écrire si tu a peur que quelqun le vois tu peux déchirer la feuille et fait des choses que tu aime etc

    bonne chance pour ton exposer tu peux et tu va y'arriver

    Elisa

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Zwing Zen!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Pour t'aider à préparer ta présentation, je t'invite d'abord à faire des recherches sur ton sujet. Cela te permettra de déterminer les points que tu souhaites aborder.

    Après avoir fait tes recherches, tu pourras faire un plan de ta présentation. Tu pourras ensuite pratiquer ton exposé. En te prenant d'avance et en pratiquant souvent, tu risques d'être moins stressé le jour de ta présentation!

    Pour obtenir d'autres astuces pour réussir ton exposé, tu peux consulter la fiche explicative suivante:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Le stress complique les choses le mieux c'est de penser a ce que tu dois trouver mais aussi parler a tes amis ils vont surement t'aider, chercher dans alloprof ou des sites qui auront des information utile est une bonne chose

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour XwingZen8738,


    Pour t'aider prends des grands respiration, essaye de te preparer en-avance pour ne pas etre stresser, pratique en-avant de ta famille ou de tes amies


    Avocat.. :)

Poser une question