Secondaire 5 • 2a
Bonjour j'ai besoin d'aide avec cette page merci infiniement de votre aide. Je suis en secondaire 5 et le cours c'est Monde Contemporain.
Bonjour j'ai besoin d'aide avec cette page merci infiniement de votre aide. Je suis en secondaire 5 et le cours c'est Monde Contemporain.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Tu trouveras certaines informations en liens avec différents groupes (dont les ONG) grâce aux fiches que ma collègue Noémie t'a envoyées.
Pour ce qui est du pouvoir des états et des différents acteurs et groupes d'influence, tu trouveras quelques pistes ici :
Voici maintenant une petite définition de souveraineté qui t'aidera à répondre à la deuxième question :
«La souveraineté désigne le pouvoir d'un État de se gouverner lui-même ainsi que ses sujets» - Encyclopédie Canadienne.
Maintenant, tu dois réfléchir à comment la souveraineté entre en lien avec les différents mots clés que tu as.
Tu es capable ! :) N'hésite pas à nous envoyer ta progression et nous t'aiderons volontiers :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!