Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonsoir pouvez vous me donner un lien de devoir a faire car mon prof m’a dit de ne pas envoyé mes devoir car je suis le premier à le finir

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir TigreSocoable9449, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Quelles notions étudies-tu présentement? 

    Notre site regorge d’exercices, mais il serait plus facile de te proposer des exercices supplémentaires si nous savions quelles sont les notions que tu étudies présentement. 

    Ceci étant dit, je te suggère de cliquer sur le lien ci-dessous. Puis, sélectionne le filtre correspondant à ton année scolaire. Par la suite, tous les exercices destinés à ton niveau scolaire s’afficheront. 

    Capture d’écran, le 2022-02-14 à 18.57.40.png


    Finalement, je te suggère aussi à jeter un coup d’oeil aux jeux éducatifs se trouvant sur notre site afin d’apprendre tout en s’amusant ! 

    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions. 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Salut Tigre Sociable!!

    Merci d'avoir posé ta question!!

    Sur le site d'allo prof, il y a une section d'exercices. Je ne sais pas dans quelle matière tu désirais en faire donc je te laisse fouiller dans la section par toi même. Tu trouveras surement des exercices captivants à ton goût. :)

    Je te souhaite de passer une excellente soirée,

    Lion Sage

Poser une question