Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

CC, s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous avez des cours en ligne ou des aides de devoir en ligne , merci

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour Loup Rose!

Merci de faire appel à nos services 😉

Si tu as des questions, tu peux les poser sur la Zone d'entraide! Des enseignants sont présents à tous les jours de 10h à 22h pour te répondre rapidement.

Si tu souhaites communiquer directement avec un enseignant, tu peux aussi utiliser les services directs. Pour accéder à ces services, tu peux cliquer sur le lien suivant:

J'espère que cela t'aidera!

• Options
    3a

Salut,

Oui, voici quelques-uns de mes ressources qui vont sûrement t'aider.

- Succès Scolaire (pour tout niveau et matières avec des profs super sympa)

- Sos prof

- Alloprof (zone d'entraide & demande à un prof du lundi au jeudi de 17:00 à 20:00 et les dimanches de 13:00 à 17:00)

- KhanAcademy

Sinon, tu peux faire tes recherches sur Google... (C'est simple, tu n'as qu'à écrire tutorats à Montréal ou Laval pour tel ou tel matière) : Exemple : Tutorat à Montréal pour secondaire 1 français.

Aussi, conseil à te donner, les meilleures ressources sont tes enseignants & enseignantes. (Peut-être es-tu gêné(e)? Tu peux rester après les cours pour poser tes questions...

J'espère t'avoir aidé et bonne soirée! ;)

Poser une question