Secondaire 1 • 3a
CC, s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous avez des cours en ligne ou des aides de devoir en ligne , merci
CC, s'il vous plait, j'aimerais savoir si vous avez des cours en ligne ou des aides de devoir en ligne , merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Loup Rose!
Merci de faire appel à nos services 😉
Si tu as des questions, tu peux les poser sur la Zone d'entraide! Des enseignants sont présents à tous les jours de 10h à 22h pour te répondre rapidement.
Si tu souhaites communiquer directement avec un enseignant, tu peux aussi utiliser les services directs. Pour accéder à ces services, tu peux cliquer sur le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Salut,
Oui, voici quelques-uns de mes ressources qui vont sûrement t'aider.
- Succès Scolaire (pour tout niveau et matières avec des profs super sympa)
- Sos prof
- Alloprof (zone d'entraide & demande à un prof du lundi au jeudi de 17:00 à 20:00 et les dimanches de 13:00 à 17:00)
- KhanAcademy
Sinon, tu peux faire tes recherches sur Google... (C'est simple, tu n'as qu'à écrire tutorats à Montréal ou Laval pour tel ou tel matière) : Exemple : Tutorat à Montréal pour secondaire 1 français.
Aussi, conseil à te donner, les meilleures ressources sont tes enseignants & enseignantes. (Peut-être es-tu gêné(e)? Tu peux rester après les cours pour poser tes questions...
J'espère t'avoir aidé et bonne soirée! ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!