Primaire 6 • 3a
J'aimerai savoir quelle sont tout les énergies, toute les énergies qui existe.Aussi j'aimerai savoir leur impact sur l'environnement.Merci de m'aider!
J'aimerai savoir quelle sont tout les énergies, toute les énergies qui existe.Aussi j'aimerai savoir leur impact sur l'environnement.Merci de m'aider!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Fie-toi aux explications données ci-dessous. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à la fiche suivante et t'aventurer sur les liens qu'elle contient :
Bon apprentissage !
Il y a l’énergie fossile, qui produit beaucoup de dioxyde de carbone.
L’énergie hydroélectrique qui détruit des habitats naturels pour la construction des barrages.
L’énergie éolienne qui a besoin de beaucoup d’espace où on peut les installer.
L’énergie nucléaire qui crée beaucoup de déchets radioactifs.
Il y en a plein d’autres types d’énergie qui ont un impact direct sur l’environnement, mais ceux-ci sont dans les plus communes
Salut,
Il y a les énergies renouvelables, qui n'ont aucun impact négatif ou presque sur la planète (dépendamment la manière dont on l'utilise). Les énergies renouvelables sont:
Ensuite, il y a les énergies non renouvelables, qui sont les énergies fossiles et nucléaires. Elles ont de très grands impacts négatifs sur la planète (dépendamment lequel et la manière dont on l'utilise). Les énergies non renouvelables sont:
Les 3 premières énergies non renouvelables sont les énergies fossiles. La dernière est l'énergie nucléaire, tu peux le lire.
J'espère que cette longue explication t'aura aidée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!