À la suite de quelques recherches, j’ai trouvé que les Nations Unies dénombrent environ 385 000 naissances par jour.
De plus, lors de ma recherche, j’ai trouvé des statistiques plutôt intéressantes sur le site de l’Institut de la statistique du Québec… Il semblerait qu’en 2020, 81 850 naissances ont eu lieu (c’est en moyenne 224 naissances par jour) au Québec. Je t’invite à visiter le site, si tu es curieux !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Alexis,
À la suite de quelques recherches, j’ai trouvé que les Nations Unies dénombrent environ 385 000 naissances par jour.
De plus, lors de ma recherche, j’ai trouvé des statistiques plutôt intéressantes sur le site de l’Institut de la statistique du Québec… Il semblerait qu’en 2020, 81 850 naissances ont eu lieu (c’est en moyenne 224 naissances par jour) au Québec. Je t’invite à visiter le site, si tu es curieux !
https://statistique.quebec.ca/fr/document/naissances-deces-et-mariages-par-mois-et-par-trimestre-quebec/tableau/naissances-deces-et-mariages-par-mois-et-par-trimestre-quebec
Bonne journée :),
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!