Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3a

Salut,

J'aurai besoin d'aide pour trouver les 4 noms qui comportent une erreur dans ce texte:

Un influenceur, c’est une personne qui, en raison de sa popularité sur internet, peut influencer les choix de consommations des internautes. Le succès d’un influenceur ou d’une influenceuse se mesure généralement à son  nombre d'abonnés. Plus il a d’abonnés, plus il a de valeurs aux yeux des annonceurs. Peu d'influenceur réussissent toutefois à vivre de ce métier, mais ceux qui y arrivent sont de vraies vedettes sur le web.

J'ai trouver comme erreur 1. consommation, 2,abonné et 3. d'influeuceur avant réussissent. J'arrive pas a trouver la derniere.

MERCI

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Je t'invite à utiliser cette démarche :

1. Souligne tous les noms contenus dans le texte.
    2. Vérifie l'orthographe de ces noms.
    3. Vérifie l'accord des noms.

Porte une grande attention aux pluriels des noms qui ont des déterminants comme "peu de", "beaucoup de", etc.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question