Secondaire 1 • 2a
Est ce que quelqu'un aurait une technique à me proposée pour réviser mes cours de maths, de physique chimie et d'histoire géographie plus rapidement ?
Est ce que quelqu'un aurait une technique à me proposée pour réviser mes cours de maths, de physique chimie et d'histoire géographie plus rapidement ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir Louplota3965,
Merci de solliciter nos services.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de connaitre des trucs pour mieux étudier
Personnellement, alors que j’étais étudiante, je trouvais que j’étudiais toujours mieux après avoir fait un bon entrainement.
Il s’agit d’essayer diverses stratégies pour apprendre à mieux se connaitre.
Bonne chance !
Oh, et n’oublie pas, Alloprof sera toujours là pour t’aider si tu as besoin d’un coup de pouce!
À bientôt !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut Louplota!!
Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide!!!
Tout d’abord, je te conseillerais de réviser la matière dès que tu la reçois. Que ce soit en faisant des fiches ou en écoutant des vidéos, il y a plusieurs moyens pour apprendre. Il suffit juste que tu trouves le moyen qui t’es le plus efficace.
Sinon, assures-toi de bien diviser ton temps pour en allouer à chaque matière.
J’espère que cela t’as aidé
Lion Sage:)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!