Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonsoir

Est ce que quelqu'un connait des trucs pour une étude de qualité pour avoir des meilleurs résultats? Une réponse serait vraiment appréciée!

Je vous remercie et bonne soirée!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Allo. Tu pouras faire des exercice de ce que tu a étudier à l'école.J'ai fais de meme et maitenent sa va mieux. Aurevoir.

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    Allô ! Tu pourrais écrire des résumé de ton cours ou expliquer la matière à tes parents. Moi, j'ai fait un calendrier avec les devoirs, examens et projets de la semaine. J ele renouble chaque semaine, et ça me permet de savoir ce qui est le plus important quand j'étudie le soir.

    J'espère que ça t'aidera !

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir,

    Étudier est un art. Il y a plusieurs trucs qui peuvent t'aider particulièrement. Nous avons justement une fiche qui aborde le sujet.

    Bien sûr, il est possible que dans tous les trucs qui te sont suggérer, ils ne soient pas tous adaptés à toi. Tu pourras te reconnaître dans ce que tu préfères et choisir la ou les techniques que tu voudras.

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et sache que si des notions particulières qui te posent problème, il nous fera plaisir de te donner un coup de main, ici sur la zone d'entraide ou à l'aide de nos services directs.

    Merci beaucoup et je te souhaite du succès dans tes études!

    Alexandre

  • Options
    Primaire 6 • 1a


    Salut comme toi je suis en 5e moi pour mon étude je relis ce qu'il y a d'important ensuite je me prend une feuille de papier et je me fais des dessins pour me rappeler ce que j'ai lus.Je la lis 2 fois et ensuite je demande a ma mère de me poser des questions.Les questions que j'ai des mauvaises réponses je les révisent quand j'ai fini ma mère me repose les questions.Quand j'ai tout bon je passe à un autre étude.


    j'espère que sa te servira bonne soiré😁

Poser une question