Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Salut,

J’ai raté mon étape je le sais.J’ai promis à mes parents que je le réussirais mais je l’ai rate.Je sais pas quoi faire, car j’en ai marre de les décevoir, avant j’excellai dans tout.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour Lion Incomparable!

    Il est tout à fait normal que certaines notions soient plus difficiles à assimiler! N'oublie pas qu'il existe plusieurs ressources pour t'épauler dans ton apprentissage 😊

    Si ceci représente de la pression pour toi, n'hésite surtout pas à consulter les services Tel Jeunes! Tu pourras obtenir des conseils pour mieux de sentir dans ce processus. Ils offrent justement une section pour les problèmes en lien avec l'école!

    Le lien vers le forum est le suivant:

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as des questions!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut LionIncomparable!

    Écoute je sais que c’est décevant et déprimant de rater un examen qu’on s’était promis de réussir (et qu’on avait promis à ses parents de réussir) , surtout quand on a l’habitude d’y arriver!

    Sache que si tu as besoin d’aide, il y ici de supers profs ainsi que des jeunes de ton âge qui se feront un plaisir de t’aider!

    Bon courage et n’hésite surtout pas à poser tes questions sur la zone d’entraide! 😉

    DauphinEnthousiaste

Poser une question