Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonjour je fais une oral en éthique sur lescalvage des enfants en Afrique puis-je avoir un enjeu éthique et une question éthique avec quelque valeur en cause svp

merci d’avance.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a November 2022 modifié

    Bonjour AnguilleFantastique,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Je comprends que tu doives répondre à la question que tu nous soumets. Cependant, il est important que tu comprennes bien les concepts à l'étude. C'est pourquoi il faudrait nous préciser comment tu aimerais que l'on t'aide. Est-ce que par exemple, tu aimerais avoir plus d’explications à propos d’un apprentissage ou est-ce que tu bloques à une étape de la démarche…? Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait jusqu’ici?

    En attendant, voici une source qui t'explique ce qu'est un enjeu éthique. Celle-ci devrait t'aider à trouver une question et des valeurs en cause :

    Si jamais tu as besoin d'une aide supplémentaire, n'hésite pas à contacter nos profs pour un meilleur soutien en cliquant sur "Demander à un prof" :

    Sinon, nous attendions des précisions de ta part et t’aiderons ensuite avec plaisir! : )

    Marilee T

Poser une question