Comment étudier efficacement et rapidement?
Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
salut LionCocasse8910
je te conseil pour étudier efficacement et rapidement d'avoir aucune distraction a côté de toi exemple ton téléphone.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LionCocasse8910
Il faut savoir que Alloprof contient pleins de fiches pour t'aider à mieux étudier et comment bien réviser avant un examen.
En voici une qui pourrait t'aider
Au plaisir de t'aider !
Bonne étude,
HibouChouette6611
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Merci pour ta question. :)
Je t'invite à consulter cette fiche pour ne apprendre à ce sujet :
N'hésite pas à nous réécrire !
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
salut LionCocasse8910
je te conseil pour étudier efficacement et rapidement d'avoir aucune distraction a côté de toi exemple ton téléphone.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LionCocasse8910
Il faut savoir que Alloprof contient pleins de fiches pour t'aider à mieux étudier et comment bien réviser avant un examen.
En voici une qui pourrait t'aider
Au plaisir de t'aider !
Bonne étude,
HibouChouette6611
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Merci pour ta question. :)
Je t'invite à consulter cette fiche pour ne apprendre à ce sujet :
N'hésite pas à nous réécrire !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!