Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

bonjour j`aurai une petite question je dois faire une presentation sur bouddha et je dois faire une ligne du temps mes je ne trouves pas d`informations merci de vite me répondre bonne soirée

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour DiamantEnthousiaste,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Bouddha, aussi connu sous le nom de Siddhartha Gautama, a vécu au 6ème ou 5ème siècle avant Jésus Christ. On dit qu'il serait décédé vers l'année 480 avant Jésus Christ.

    Il se peut toutefois que peu de données (informations ou dates) soient accessibles, puisqu'il a vécu il y a de ce très longtemps.

    Pour connaître quelques informations sur Bouddha, je te suggère les sites suivants :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour DiamantEnthousiaste2943,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.

    D'abord, tu peux essayer de trouver un site fiable qui aurait des information utiles. Préférablement, il seront en ordre chronologique.

    Si tu as de la difficulté en faisant ta ligne du temps, j'ai trouver un fiche explicative:

    J'espère que ma réponse t'a aidé à mieux comprendre. N'hésites pas de demander des autres questions :)

    TitanDelta5782

Poser une question