Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour!

Au niveau de la politique du Canada, quels seraient les facteurs qui attireraient les immigrants?

Merci!

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour TitaneSigma3583,

    Plusieurs facteurs peuvent faire en sorte que des personnes migrantes désirent s'établir au Canada. Au niveau politique, le Canada est une démocratie et même lorsque nous élisons un Premier ministre de droite, celui-ci est considéré assez central sur l'échelle politique mondiale.

    Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles un migrant choisirait de s'établir au Canada, c'est par ici :

    J'espère que ça t'a aidé ! :)

    Noémie

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut TitaneSigma3583 👋,

    Je sait que je suis en 1er secondaire, mais j’ai appris à propos de cela. Je pourrais donc t’aider.

    On veut savoir le facteur qui attire les immigrants ici AU NIVEAU POLITIQUE, on peut donc comprendre qu’on parle des gouvernements, des lois ou de tout ce qui gère la population.

    Ensuite, on veut chercher un facteur, un élément qui en affecterait un autre. Pour t’aider tu peut te fier sur une opération mathématique.

    Ex: 2 x ? = 4

    Ex: Politique x ? = attire les immigrants

    J’espère que je t’ai bien aider. Bye ✌️


    ps: c’est le gouvernement qui gère les activités pratiquées dans le pays. 🤗

    aOn veut savoir le facteur qui attire les immigrants

Poser une question