Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin des maths sn4 pour aller en gestion et comptabilité a Dawson. J'aimerais aussi savoir quel genre de travail est ce que cette technique offre une fois terminée. Merci.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut DiamandRapide1297!!

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions, je vais pouvoir te guider :)


    Sur le site du collège, lorsque tu sélectionne l'onglet "programs" la liste des programmes va s'afficher. Tu pourras sélectionner le programme qui t'intéresse "Accounting and Management" et tu peux y trouver une description du programme et de ses caractéristiques (ce qu'il faut pour y être admis, en quoi il consiste et où cela peut te mener).

    C'est mentionné sur cette page (la voici: https://www.dawsoncollege.qc.ca/accounting-and-management-technology/)

    Je t'encourage tout de même à consulter le conseiller en orientation ou les membres de l'administration de ton école, qui seront en mesure de bien te guider :) De plus, je t'invite a explorer le site web de ce collège pour trouver d'autres renseignements qui pourraient t'être utiles

    J'espère que cela t'aidera!! N'hésites pas si tu as de la difficulté ou si tu as d'autres questions!


    -KiwiPacifique7812

Poser une question