Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour, à mon école, nous fesons un cercle de lecture ce qui consiste à lire un livre tout le monde de notre côté et revenir se le résumer. J'ai une certaine difficultée à me rappeler à lire mes chapitres. Je voudrais savoir si quelqun aurais un truc à me donner pour que je m'en souviennes. Merci d'avance!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour,HobbitUpsilon9712 ! Moi personnellement je lis un peu tout les matins et tout les soir et au moins si tu sais que tu ne l'a pas fait le matin tu sais qu'il te reste le soir et moi je lis environ 30min par jour ! J'ai hâte de savoir si la technique va marcher pour toi aussi ! J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à utiliser la plateforme en cas de besoin !

    QUARTZROSE6448

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour HobbitUpsilon9712,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.

    D'abord, un bon truc sera de prendre un "post-it" et d'écrire quelque chose dessus, comme: à faire, lire les chapitres du livre ou quelque chose comme ça. Affiche cela dans un endroit de ta maison où tu t'en va à tous les jours. Tu ne pourra pas le manquer.

    J'espère que ma réponse t'a aidé. N'hésites pas de poser de nouvelles questions :)

    TitanDelta5782

Poser une question