Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour je voulais juste vous dire 2 truc .

1 Merci de nous aidez avec nos problème,parce que j'ai remarquer que il a beaucoup de gens qui sont présent pour répondre a nos question et sa vaut un grand merci.

Et 2 Dans notre école ces la semaine de la persévérance,donc vous devez pas lachez a l'école ou dans vos projet, parce que si vous ete pus capable souvenez vous que les prof son la pour nous aidez et répondre a nos questions

Bref, Juate merci pour vos service!!!!!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 6 • 1a

Wow je te suis car sa ma vraiment motiver a continuer d'aider les personne sur Alloprof qu'elle beau discoure maintenant je suis la pour t'aider qu'an tu aura des question 😀

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Bonjour!

Wow! Merci pour ces beaux mots d'encouragement pour les enseignants ET les élèves! Ça fait très plaisir de savoir que tu apprécie notre aide!

Tu as tout-à-fait raison! Les enseignants sont là pour aider les élèves à réussir! Après tout, c'est ce qu'ils ont choisi de faire, ils ont choisi d'être là et d'aider les élèves à apprendre! Il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide lorsqu'on a de la difficulté. :)

Laurie :)

Poser une question